-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Candidature JMarieuse
♜ NOM PRENOM │ Ehara Raiden.
♜ AGE │ 24 ans.
♜ METIER │Idole.
♜ AVATARhttps://www.zupimages.net/up/22/32/m7qc.png
♜ POLITIQUE │Anti Incontestable
♜ CARACTERE │Qualités : Spontané, déterminé, généreux.
Défauts : Arrogant, manipulateur, condescendant.
Neutres : Extraverti, séducteur, exigeant.
♜ CENTRES D'INTERET │ Voyage, sports, art de la scène, musique, festoyer.
♜ DESCRIPTION │Raiden, danseur principal de Gaxs, présentateur spécial et moodmaker, maître dans l’art d’être adorable, à votre service ! C’est ce que beaucoup aime entendre. La réalité ? Je suis ce qu’on appelle une personne “high-maintenance”. Exigeant, irascible, menteur, vénal, narcissique et tout un tas de bonnes choses. Ça donne envie n’est-ce pas ? Mais promis, je sais être doux, parfois, quelques fois…  et drôle, enfin si tu aimes l’humour noir et particulier. Faut se sentir prêt à relever le challenge parce que je ne suis clairement pas un cadeau. Enfin, on va pas se mentir, quand tu as une gueule comme la mienne, tu peux tout te permettre ~
♜ RECHERCHE DE CONJOINT │nope o/
♜ RYTHME RP │ Environ 1 fois par semaine, même si en ce moment je met plus de temps..
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Comme demandé, la demande de divorce a bien été postée (et archivage de notre RP mariage) avec accord de Jûzô. Merci à elle. Animation ;; La JustMarieuse - Page 2 1055899934
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Triste Animation ;; La JustMarieuse - Page 2 3912395661 mais ton inscription est bien prise en compte Moon !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Candidature JMarieuse
♜ NOM PRENOM │ Takagi, Funa
♜ AGE │ 20 ans
♜ METIER │ Plombière-chauffagiste
♜ AVATARhttps://i.postimg.cc/tg32xBKC/Vava.png
♜ POLITIQUE │Pro (?) Incontestable (habituellement, elle est neutre)
♜ CARACTERE │Spontanée - Déterminée - Généreuse /// Impatiente - Jalouse - Possessive /// Curieuse - Introvertie - Prudente
♜ CENTRES D'INTERET │Sports - Bricolage - Arts manuels - Photographie - Musique (Est-ce que "tout" peut compter? Animation ;; La JustMarieuse - Page 2 333119183 //SBAFF)
♜ DESCRIPTION │Plombière-chauffagiste de profession, je suis une jeune femme qui voit tout du bon côté des choses et qui n'hésitera pas à vous poser mille et une questions sur vos hobbies, car je suis très curieuse. J'aime absolument tout et rien à la fois, donc, peu importe si on veut me proposer une activité, qu'elle soit de nourrir des oiseaux ou de faire du bungee, je vais accepter coûte que coûte! J'aime beaucoup aussi mon petit frère; il est toute ma vie présentement depuis quelques années déjà, donc, je m'excuse à l'avance si je commence à trop parler de lui! Hé, hé...
♜ RECHERCHE DE CONJOINT │N/A
♜ RYTHME RPSi tout va bien, je devrais avoir un rythme d'au moins 1 rép par semaine. Le pire scénario qui pourrait arriver serait 1 rép par mois. Donc, jamais trop trop d'attente (là, en date d'aujourd'hui où je poste, il va y avoir un léger retard, parce que je reviens d'un mois d'absence, donc, je dois rép à tous mes autres rps Animation ;; La JustMarieuse - Page 2 3182035657 )
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Candidature JMarieuse
♜ NOM PRENOM │ Morita Ichigo.
♜ AGE │ 22 ans.
♜ METIER │ Chômeuse.
♜ AVATAR │https://i.ibb.co/yf28SFg/ichigo1.png
♜ POLITIQUE │Anti incontestable.
♜ CARACTERE │ Déterminée - Spontanée - Fidèle ||| Impatiente - Violente - Arrogante ||| Franche - Solitaire - Curieuse.
♜ CENTRES D'INTERET │ Animaux - Sports - Jeux-vidéos - Musique
♜ DESCRIPTION │Ah ? Une présentation ? Pourquoi ? T'veux m'connaître ? La seule chose que t'vas connaître, c'est mon poing dans ta gueule ! Hein ? La violence n'est pas la solution ? Eh bah, c'est la mienne ! ... Tsss... Morita Ichigo. 23 ans. J'ai pas d'boulot, pas d'appart. J'nourris des chats, ça compte pas ? On peut dire que...j'suis venue pour... Tsss... Pourquoi j'vous parle ?! Vous avez pas à en savoir plus ! Aller, j'me casse !
♜ RECHERCHE DE CONJOINT │Aucune.
♜ RYTHME RP │ Cha dépend de plusieurs facteurs différents dont la vie, le temps et l'inspiration.
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Candidature JMarieuse
♜ NOM PRENOM │ Dae-ho Togashi
♜ AGE │ 26 ans
♜ METIER │Agent de sécurité et youtubeur fitness
♜ AVATARhttps://i.imgur.com/ll9qbdR.jpg
♜ POLITIQUE │pro incontestable
♜ CARACTERE │Fidèle - Généreux - déterminé / Impatient - Violent - Autoritaire / Extraverti - Séducteur - Franc
♜ CENTRES D'INTERET │ Photo - sports - festoyer
♜ DESCRIPTION │Je suis quelqu'un de très énergique ! Je suis toujours en mouvement et j'aime passer du temps avec les gens. Toujours en train de parler, j'ai besoin de relations sociales pour m'épanouir. J'adore ma famille et je prends régulièrement des nouvelles d'eux. Le sport c'est la vie et vous vous en rendrez vite compte en me côtoyant ! J'aime me montrer sur les réseaux et partager cette passion. Je sais que beaucoup me trouvent prétentieux mais honnêtement je me fiche pas mal du regard des autres. J'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses dans ma vie, pourtant je fais des efforts niveau drague mais ça marche pas beaucoup et je comprends pas pourquoi... (pourtant j'ai les meilleures disquettes qui soient...)
♜ RECHERCHE DE CONJOINT │Il n'y en a pas 😌
♜ RYTHME RP │ Disons un post par mois environ ?
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour votre participation, les inscriptions sont closes !

Notre agence a mis en marche ses algorithmes, nous reviendrons très vite vers vous pour toujours plus de ship Animation ;; La JustMarieuse - Page 2 3473897349

Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum