anipassion.com

— Just Married —

Messages postés :
59

Inscrit.e le :
05/02/2017

JustMarieuse
JustMarieuse
JustMarieuse ;; Les prédictions

Si vous souhaitez réagir au magnifique travail de notre JustMarieuse, c'est sur ce topic que ça se passe. JustMarieuse ;; Vos réactions 2078551763
JustMarieuse
JustMarieuse
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
160

Inscrit.e le :
16/08/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Natsuki-chwann ????
Autre:
Jirô Kobayashi
Jirô Kobayashi
Bonjour/Bonsoir !

Je viens inaugurer les réactions 😌

Alors déjà… Un grand bravo au staff parce que… Omg le travail qu’il y a derrière chaque petit ship alors que shiper c’est déjà tout un art ! Gros GG aussi à celui qui codé les fiches de chaque shipable, ça permet de voir tout le monde sans avoir à scroller comme des malades pour arriver en bas de la page et en plus c’est classe ! Autre petite chose que je trouve absolument fantastique, c’est qu’il y a des ships sur tout ! Pas seulement les mariages ! (Et pour la shipeuse que je suis, ça m’a fait frétiller). Amour, amitié… Liens familiaux, en vrai ça donne beaucoup d’idées même si c’est pas forcément avec la personne shipée JustMarieuse ;; Vos réactions 517494357

Sinon parmi mes ships préférés … Il y a JustMarieuse ;; Vos réactions 517494357
-Reita et Isaiah: Le sex-friend non-assumé mais c’est … Du génie ça leur va si bien JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 je veux lire ça en rp x)
-Funa et Kore: je n’y avais jamais pensé entre elles ! Mais vu les personnages, ça promet de la mignonnerie.
-Ann et Ichigo: je suis obligé de rebondir dessus ! Ann étant ma soeur, je suis impliqué dans les liens familiaux JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 et franchement, celui là, j’y aurais jamais pensé alors qu’il n’y a pas si longtemps avec Ann on cherchait un moyen d’élargir le cercle familial ! Si les deux sont d’accord avec le ship, je veux bien qu’on discutaille posé-pèpère et qu’on voit comment greffer ça à notre petite famille si compliquée JustMarieuse ;; Vos réactions 3998388675
-Dae-ho et Marie: … J’ai pas les mots… Cette situation, ce… foirage…Mais je l’imagine tellement bien ! Encore une fois, c’est du génie, on sent que vous avez bien étudié les candidats pour voir ce qui serait le plus « adapté » et là, clairement, ça pouvait pas être l’amour fou JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657

Voilà pour mes relations préférées ! Mais sinon, elles sont toutes intéressantes.

Et pour mon ship, à la base, je voulais pas en parler ici parce que c’est comme quand on crush sur quelqu’un, on en parle pas, c’est secret JustMarieuse ;; Vos réactions 3473897349 (mais pas si secret au fond parce que tout le monde le sait à l’avance JustMarieuse ;; Vos réactions 517494357 )  Bref ! Je me suis lancé dans l’aventure par curiosité, pour le fun, pour découvrir de nouveaux liens mais sans perspective de mariage, du moins pas dans l’immédiat, le temps de laisser à Yusei le soin de développer certaines de ses relations (sentimentales oui). Mais le ship avec Akari m’a rendu curieux quand même (je la shipais avec Misha à la base (Et Misha-Erika aussi jpp Mimish tu es partout) donc j’ai pas pensé à moi !) et je serais ravi d’en discuter avec elle (avec toi JustMarieuse ;; Vos réactions 3473897349) pour voir quel lien peut en ressortir. Donc voilà, ma boîte à MP est ouverte 😌

Pour finir, j’ajouterais que c’est plutôt pas mal de faire plusieurs envoies de ship ! Déjà là, y en a pas mal, et j’imagine que si y a une deuxième fournée, elle serait tout aussi remplie. ça nous laisse de temps d’étudier les premières propositions, stalker celles des autres et voir ce qui commence à se mettre en place. Ça évite aussi une attente plus longue et un « trop pleins » d’informations même si en vrai je suis très très impatient de voir la suite !

Des bisous !
Jirô Kobayashi
Jirô Kobayashi
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
403

Inscrit.e le :
03/11/2017


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: .
Cassia P. Gami
Cassia P. Gami
Coucou ! JustMarieuse ;; Vos réactions 4228984879

Comme Yuyu je vais commencer par remercier le staff pour cette animation ! Toute l'organisation et très certainement les longues heures de réflexion et de travail pour aboutir à ça ! Merci à vous <3

Je dois dois dire que je suis agréablement surprise qu'il n'y ai pas que des ships pour des relations amoureuses ! Je suis friande de rencontres atypiques et originales...Me voilà servie !! Encore merci du coup !!

Mes petits coups de coeur :
- Jin et Kore : beaucoup trop mignon, en lisant la description j'ai parfaitement imaginé la scène et mon petit coeur était déjà attendri !
- Yusei et Akari : nous sommes plusieurs à lui avoir dit qu'on le shipait avec elle, il ne voulait pas nous croire ! Alors...merci à Justmarrieuse de lui ouvrir les yeux xD

Passons à mes ships maintenant !

Cassia - Nocturne : je suis...shook ? En soit, l'idée est sympathique et semble plausible ! Mais...La différence d'âge fait un peu peur ! A moins qu'elle n'en sache rien ? haha

Saori - Daiki : J'ai bien rigolé, parce que ce scénario me parait tout a fait faisable...Et tenter de séduire Saori c'est un sacré défi !

Hâte de voir les prochains tirages !!
Cassia P. Gami
Cassia P. Gami
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
On s'éclate !
A participé à une soirée CB organisée par le staff
Invité
Invité
Anonymous
Holaaa quetaaaalll !!

En voilà une jolie surprise à mon retour de vacances -qui m'aidera à combattre corona-chan /ded-

Travail impressionnant et d'une qualité mui caliente JustMarieuse ;; Vos réactions 1f60d

Alors oui tapez-moi mais je n'ai eu le temps que de zieuter la moitié avec mes yeux entrouverts hier soir xDD Mais tout ceci m'a l'air plus que croustillant ! Je veux voir ces liens/ships/rps et je veux jouer les miens XDD

Aurai-je trouvé mon parfait âme-soeur ? Oulali Oulalou oulala, mon petit coeur à moi /ded - on va dire cé la fièvre qui parle d'accord -

Mais le LIEN SAORI-DAIKI je meurs, je veux jouer ça. Au-délà de la faisabilité, Daiki, essayer de séduire quelqu'un. Bahahaha, je meurs d'avance xDD. Le cringe, je veux le prendre, le rendre palpable, le découper au couteau comme ça et en servir des petites parts à tout le monde xDD Cé moi ça me fait plizir xDD

Incroyable, hâte de voir la suite et mes chers pitits ships, soyez prêts pour l'harcèlement à venir xD

Des becs JustMarieuse ;; Vos réactions 2244379341

Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Mais que vois-je JustMarieuse ;; Vos réactions 1266160259

Ce travail JustMarieuse ;; Vos réactions 3998388675 GG le staff pour tout ça, ce que vous avez fait est absolument génial !
Tous les liens sont cool, j'adore JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657

Quant aux miens...
Isa, je te retrouve en mp dès que possible JustMarieuse ;; Vos réactions 1858451716
Erika, toupareil JustMarieuse ;; Vos réactions 2837215391


(Je me rends compte que j'utilise beaucoup trop de briques JustMarieuse ;; Vos réactions 517494357 )
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Holaaaaa!
Je suis morte hier soir et revenue à la vie ce matin donc je peux commenter maintenant jpp.

Merci pour votre travail et votre créativité !

J'me suis littéralement écroulée hier en voyant les ships, j'en pouvais plus. 😂

C'est top ! Ça donne des idées ! C'est trop bien. Et puis les associations un peu insolites auxquelles personne n'aurait pensé, ça donne envie de les voir jpp. On est prêts à ouvrir l'agence matrimoniale pour certains. JustMarieuse ;; Vos réactions 2837704232

Anyway! Mes yeux sont grands ouverts pour voir ce qui va sortir de tout ça. 👀❤

(Je t'attends Reita, ma boîte est grande ouverte. JustMarieuse ;; Vos réactions 2837215391
À mes autres ships aussi, c'est tout ouvert. ~)
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Je meure de rire JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657

Mes VDD ont déjà tout dis et on vous a jeter suffisamment de fleurs pour que vous ouvriez votre boutique ! JustMarieuse ;; Vos réactions 4222599891 (ça valait le coup d'attendre). Franchement encore gg pour tout ce taf, le brainstorming mérite bien un cookie pour toute l'équipe ! Vous vous êtes vraiment donnés pour trouver ces ship !

Mes ship préférés:

Kyle-Kae / Amourette : Un peu de douceur en plein été, c'est mignon! quand j'ai lu leur prédictions, j'ai penssé que c'était le scénario d'un Shojo. Donc j'ai bien aimé ! (gardez-moi des brochettes)

Reita-Isaiah / les sex-friend qui assument pas: JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 Rei et Isa, ça promet des interactions intéressantes parce que les deux sont.... super différent. J'ai l'impression qu'il se dégage une certaine flemme d'Isa, quand à Reirei il a l'air d'en avoir fait du chemin. Pourquoi je les voit tsundere maintenant ?! Vous je vous ai à l'oeil ♥

Ann-Ichigo / Lien familial : L'idée d'un possible lien familial m'a beaucoup plu ! J'ai vraiment hâte de voir ce qui pourrait en découler. Vous allez vous crêter le chignon pour récupérer l'héritage de la vieille? JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657

Raiden-Kaeng/ Partenaires sexuels : Raiden ça ne m'étonne absolument pas, c'est un sacré quetard JustMarieuse ;; Vos réactions 2837704232 Kaeng a une bonne bouille également, franchement j'aime beaucoup cette association! Lequel domine l'autre maintenant, je veux savoir JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 JustMarieuse ;; Vos réactions 3488335006

Mes ships whallah

Dae-ho-Marie - Amour raté ► JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 Alors les diskette foireuses de Dae et Marie qui pourrait ne pas piger ses appels ou lui mettre un vent (l'inverse est tellement possible aussi), je rigole. DAWM

Daiki-Hinata - Mariage 🎆 ► J'en connais un qui va tout faire pour foirer ce mariage, je plaint Daiki ! JustMarieuse ;; Vos réactions 428445822 Mais il à l'air cute en plus! Hina pourrait s'entendre avec lui en temps normal, dommage qu'un mariage casse tout JustMarieuse ;; Vos réactions 1667362858 Il ne manquerais plus que les deux se mettent d'accord pour tout faire foirer JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 Par contre je vois bien Hinata participer a ses séances de volley et lui casser les couilles pour qu'il se mette au basket.



Les autres ship sont également très sympathique! Mention spéciale à Cassia et Nocturne mais aussi a Nathaniel et Joshua ! Si vous suivez les cartes, prévenez-moi que je vous stalk! JustMarieuse ;; Vos réactions 1923605277 Chaque ship a été étudiés au cas par cas on dirait. En revanche je trouve ça un peu dommage que le texte des ship marié soit le même pour tout le monde JustMarieuse ;; Vos réactions 2310585803 Mais bon ça se comprend, on se sait pas commend un mariage peut se dérouler JustMarieuse ;; Vos réactions 2047885044 . J'étais un peu trstoune de voir qu'Hina est pas ship avec bbaiden, mais tkt je vais le pecho après mettre occupé de daiki (s'il le veux bien ~♥)

Voilà des bisou !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Merci à tous pour vos compliments JustMarieuse ;; Vos réactions 2837215391
(en vrai j'ai rien fait niveau ship, j'ai été mis à la porte parce que je participais JustMarieuse ;; Vos réactions 3813954746 )

Du coup ! J'ai découvert en même temps que vous et j'adore JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657
Y'en a beaucoup que j'ai hâte de voir en rp héhé.

Quant à mes propres ships:

Joshua/Nathaniel: j'adore l'idée JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 L'entraide dans la drague c'est important 😌

Dae-ho/Marie: Ah non mais entre les disquettes nulles de Dae et si Marie comprend que dalle, on n'est pas sorti de l'auberge JustMarieuse ;; Vos réactions 3182035657 (quand tu veux Marie 👀 )

Encore GG à ma team ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

JustMarieuse ;; Vos réactions Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits JustMarieuse ;; Vos réactions 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité
Anonymous
Heylloo

Merci pour l'anim', c'était chou et surprenant à la fois. Y'a des ships qui m'ont fait bien rire.

Pour Joshua-Nath ; L'idée est sympa x)

Pour Cassia-Noct' : c'est super mimi rien que d'y penser. Après, j'avoue que je redoute aussi un peu la différence d'âge, mais qui sait ^^.

Bref, merci pour tout le boulot dessus et les résultats !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum