Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10121

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Recherche Conjoint(e)

Lorsque vous aurez trouvé un époux/se pour votre personnage, direction ce topic ;;
Précisions
• Vous devez être validé pour poster dans cette partie. Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/ ( Sinon on déplace dans la corbeille sans préavis. )
• N'hésitez pas à analyser les recherches des autres membres avant d'en faire une vous-même, votre époux/se idéal(e) n'attend peut-être que vous !
• Il faut parfois un peu de temps pour trouver le prince charmant ou une belle princesse, mais n'oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de RP en étant célibataire, n'hésitez donc pas à faire une recherche de partenaires Rp ici, vous pourriez développer d'autres liens tout aussi intéressants. ~
• Dans votre demande de conjoint(e), vous avez la possibilité de cocher une option, au choix ;
- Je décide moi-même qui mon personnage épousera ; Donc c'est vous et vous seul qui décidez qui épouse votre personnage. En répondant à une autre demande ou en attendant qu'un autre membre réponde à la vôtre.
- Je laisse l'Incontestable décider du sort de mon personnage ; Ici, c'est l'Incontestable qui choisira un(e) conjoint(e) à votre époux. Les admins, après avoir lu votre fiche, vos exigences et selon les autres membres en recherche de partenaires, feront les couples comme le fait réellement l'Incontestable en jeu. Vous serez marié à un autre, soudainement. La surprise du mariage sera totale.
• Soyez conscient de la situation du forum. Nous avons peu d'hommes et si vous êtes trop restrictif, vous allez avoir encore plus de mal à trouver un conjoint ou une conjointe. ( L'Incontestable ne fait pas de miracles, nous devons faire avec les demandes des membres, si personne ne correspond à ce que vous demandez, nous ne pourrons pas vous caser non plus. =/ )
• On supprime automatiquement les demandes de plus de deux mois, pour la simple et bonne raison qu'un membre aura toujours plus tendance à répondre à une recherche récente qu'à une ancienne. N'hésitez donc pas à re-poster, si vous êtes toujours en recherche de conjoint. =)



Voici le code pour faire votre demande :

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Décrivez brièvement votre personnage, genre, orientation sexuelle du personnage, âge, profession, etc. N'hésitez pas à mettre un lien vers votre fiche. ~
♜ CONJOINT │ Une femme ou un homme ? Des exigences particulières ?
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Le type de relation désiré.
♜ NIVEAU RP │ Des exigences ?
♜ COMMENTAIRES │ Quelque chose à ajouter ?


Code:
<div id="MANbloc"> <div class="MANtitre">RECHERCHE CONJOINT(E)</div><div class="MANssbloc"><div class="texte"><div class="MANpetittitre">« J'ai besoin d'amûûûûr. »</div>
[b]♜ VOUS[/b] │ Décrivez brièvement votre personnage, genre, orientation sexuelle du personnage, âge, profession, etc. N'hésitez pas à mettre un lien vers votre fiche. ~
[b]♜ CONJOINT[/b] │ Une femme ou un homme ? Des exigences particulières ?
[b]♜ MARIAGE[/b] │ Cochez l'option désirée.
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
[b]♜ RELATION[/b] │ Le type de relation désiré.
[b]♜ NIVEAU RP[/b] │ Des exigences ?
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Quelque chose à ajouter ?
</div></div></div>

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum