Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

— Just Married —

Messages postés :
32

Inscrit.e le :
11/10/2021


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon happy-hour adorée
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Saki Inoue
Saki Inoue
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Saki est une jeune femme dans la vingtaine, au format de poche puisqu'elle ne mesure qu'un mètre soixante. Il est donc possible de l'emmener partout avec soi, ne prend que très peu de place, et sait se faire oublier, sauf si on porte attention à sa canne qui lui sert d'yeux lorsqu'elle est dehors. Elle fait des études pour devenir enseignante pour des élèves atteints, tout comme elle, de cécité, et ce même si c'est une gosse de riches. Si vous ne craignez pas les mains brûlées et les cicatrices, car elle est très tactile, c'est la compagne qu'il vous faut. Elle n'est pas sectaire, elle aime absolument tout le monde, tant qu'il y a affinité et possibilité.

La fiche, dans son intégralité, est présente ici =>
♜ CONJOINT │ Aucune exigence particulière. Elle sera un petit peu plus cucul la praline avec une femme, mais elle n'est pas sectaire. Elle ne se soucie peu du sexe de la personne en face d'elle dans ce genre de cas.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │Je suis ouverte à toutes propositions. Que ce soit une relation affectueuse, conflictuelle, froide, ouverte, à distance, j'ai envie de tester des choses avec cette petite. Tant qu'on part sur des bases communes vous et moi, je suis ouverte à toutes propositions.
♜ NIVEAU RP │ Je serais très mal placée pour critiquer sur le niveau de RP d'autrui. Tout ce que je veux, c'est qu'on prenne du plaisir vous et moi à écrire. (Même si j'ai une petite préférence quand c'est un peu long, j'avoue)
♜ COMMENTAIRES │ Je vous aime Petit poisson cherche son pécheur [Ouverte] 2244379341
Saki Inoue
Saki Inoue
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum