Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
159

Inscrit.e le :
25/03/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le plus timide des époux : Tian Nao-Wang
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Atsushi Nao-Wang
Atsushi Nao-Wang
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Atsushi Nao

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Atsu a toujours voulu être flic (sa mère et son oncle le sont) et c'est un jeune homme ambitieux qui a envie de gravir les échelons. Il est très sérieux dans son travail. Il pense, il mange, il dort boulot ! Pourtant à côté c'est un bon vivant, le gars qui use de l'humour à tout va, qui aime bien faire la fête ! Il a le cœur sur la main. Il a ses mauvais côtés (mauvais perdant, violent face à l'injustice...) mais dans l'ensemble c'est un homme très facile à vivre.

㋡ TYPE DE LIEN│ Collègue de boulot (Travaille à la brigade des mœurs)

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Je cherche vraiment le collègue qui va de paire avec Atsu, le binôme parfait au travail ! De la même promo (Atsu a 26 ans) ou peut-être plus âgé si vous le souhaitez ! Ils seraient vraiment très proche, le genre de feeling qui ne s'explique pas depuis qu'ils se connaissent.

㋡ PREFERENCES │ J'aimerais quelqu'un qui au niveau du caractère puisse vraiment être compatible avec Atsu, donc si vous souhaitez jouer un personnage austère, ça ne fonctionnera pas ! Quelqu'un qui soit capable de le suivre dans ses délires tout en sachant le temporiser ça serait le top ! J'avais imaginé (si vous voulez jouer un perso de la même promo) qu'il ait un collègue très geek, accro manga/jeux vidéos/convention/nouvelle tech, si ça vous tente, vous pouvez le rajouter  [H - 1] Collègue de boulot (Policier) 3473897349

㋡ NIVEAU RP│ Pas d'exigence, je suis patient en rp, au même titre que je ne suis pas complexé si vous écrivez des pavés (et pas moi [H - 1] Collègue de boulot (Policier) 3182035657) J'ai un rythme régulier et je préviens quand je ne peux vraiment pas rp.
㋡ COMMENTAIRES │ Que la force soit avec vous [H - 1] Collègue de boulot (Policier) 2837704232
Atsushi Nao-Wang
Atsushi Nao-Wang
Si t'es sage, t'auras un badge
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
26

Inscrit.e le :
14/04/2024


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : -
Autre: -
Adrián T. Mora-Reynolds
Adrián T. Mora-Reynolds
Bouh [H - 1] Collègue de boulot (Policier) 901032552
Adrián T. Mora-Reynolds
Adrián T. Mora-Reynolds
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
159

Inscrit.e le :
25/03/2023


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le plus timide des époux : Tian Nao-Wang
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Atsushi Nao-Wang
Atsushi Nao-Wang
OUI TOI, mais tu travailles pas à la brigade, donc on est collègue, mais ce lien tient toujours [H - 1] Collègue de boulot (Policier) 2837704232
Atsushi Nao-Wang
Atsushi Nao-Wang
Si t'es sage, t'auras un badge
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum