Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
7085

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Interforum ;; Résultats finaux
Bonjour à tous ! Interforum ;; Résultats finaux 1362171446

Ça y est, cette fois c'est officiel, la 6ème édition de l'interforum est terminée ! Chaque forum a posté ses votes et il est maintenant temps de voir les résultats. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'attarder sur une longue introduction, je sais que vous avez tous hâte de voir la suite Interforum ;; Résultats finaux 3473897349

Petit rappel néanmoins sur le comptage des points. Nous sommes partis sur un système basique :
▬ 1ère place: 3 points
▬ 2ème place: 2 points
▬ 3ème place: 1 point
Comme nous l'avions dit, nous refusons toute égalité, donc celles qui ont été tout de même mises n'ont pas été prises en compte dans le décompte des points Interforum ;; Résultats finaux 2361740871

Bon allez...

Interforum ;; Résultats finaux Giphy

Passe ta souris sur les titres, petit scarabée Interforum ;; Résultats finaux 3473897349

Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ?
1ère place ▬ Peek a Boo & Just Married (31 points)

2ème place ▬ Metro & Ilukaan (20 points)
3ème place ▬ Nano Roleplay & Bronx Nemesis (19 points)


✗ Suite du classement :

Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco
1ère place ▬ Esquisse & Peek a Boo / Ostium Tenebris & Les Chroniques d'Irydaë (25 points)

2ème place ▬ Tasty Tales & Under The Moon (21 points)
3ème place ▬ Damned Town & La Nouvelle Avalon (16 points)


✗ Suite du classement:

Épreuve 3 ;; De l'autre côté du miroir
1ère place ▬ Esquisse / Nano Roleplay (15 points)

2ème place ▬ Pokemon Ekoe (14 points)
3ème place ▬ Valoran's Battlefront (13 points)


✗ Suite du classement:

Épreuve 4 ;; Si j'étais toi
1ère place ▬ SNK Rebirth (32 points)

2ème place ▬ Terrae (19 points)
3ème place ▬ Les Chroniques d'Irydaë (13 points)


✗ Suite du classement:

Épreuve 5 ;; A celui que j'étais
1ère place ▬ Esquisse (15 points)

2ème place ▬ The Awakening / La Sérénissime / Madelle / Ostium Tenebris / Terrae (10 points)
3ème place ▬ Hastérion / La Nouvelle Avalon / Reload (8 points)

Oui sorry, faut vous serrer sur le podium les gars Interforum ;; Résultats finaux 4158426957


✗ Suite du classement:

Épreuve 6 ;; Maman, j'ai raté la fusée
1ère place ▬ Esquisse (23 points)

2ème place ▬ Hikari Sekai (17 points)
3ème place ▬ The Awakening & Under The Moon (10 points)


✗ Suite du classement:


LE GRAND GAGNANT

Le forum ayant cumulé le plus de points, toutes épreuves confondues :

ESQUISSE

Interforum ;; Résultats finaux 5c4wICP

✗ Classement complet :
▬ Esquisse (88 points)
▬ Peek a Boo (76 points)
▬ Les Chroniques d'Irydaë (68 points)
▬ Terrae (65 points)
▬ Just Married (62 points)
▬ Ostium Tenebris (59 points)
▬ SNK Rebirth (58 points)
▬ La Nouvelle Avalon (55 points)
▬ Nano Roleplay (53 points)
▬ Reload / Under The Moon (48 points)
▬ Valoran's Battlefront (47 points)
▬ La Sérénissime / Métro (45 points)
▬ Bronx Némésis (43 points)
▬ Pokémon Ekoe (42 points)
▬ Tasty Tales (37 points)
▬  The Awakening / Ilukaan (33 points)
▬  Four Seasons / Madelle (26 points)
▬ Master Poké (24 points)
▬ Hikari Sekai (23 points)
▬ Dead End (22 points)
▬ Epicarena (20 points)
▬ Damned Town (19 points)
▬ Institution Indarë (16 points)
▬ Hastérion (13 points)
▬ Kobe High School / Rebirth RPG (9 points)
▬ Pensionnat Matsue (4 points)


Le mot de la fin

Et voilà, comme dit en introduction, c'est vraiment terminé Interforum ;; Résultats finaux 3637992759
Le staff de Just Married remercie chaleureusement tous les participants qui se sont lancés dans l'aventure avec nous, et particulièrement La Sérénissime pour nous avoir fait confiance pour cette édition ! Organiser l'interforum c'est du travail, c'est vrai, mais c'est aussi une grande expérience que nous sommes fiers d'avoir mené à bien !

Nous félicitons évidemment Esquisse pour sa victoire ! Mais nous n'oublions pas tous les participants. Encore bravo à tous, vous avez vraiment écrit de superbes textes, soyez-en fiers Interforum ;; Résultats finaux 1362171446

Nous aimerions également faire une petite dédicace toute particulière à Heinrich Nagashika du forum Pensionnat Matsue qui a représenté seul son forum sur les 4 rps solos. Nous ne pouvons que l'applaudir pour cette magnifique performance Interforum ;; Résultats finaux 1353670443

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter et donner leur avis sur toutes les épreuves, je pense notamment à Kaoren, Sona, Philémon, mais également à tous les autres ! ♥

Merci aussi à tous les forums qui participaient pour la première fois ! On espère que l'aventure vous a plu et que vous vous lancerez dans les suivantes !

L'interforum prend de l'ampleur et grandit d'édition en édition, c'est beau de voir que la communauté des rôlistes forums est si grande et si unie dans sa passion de l'écriture ! Pour la prochaine édition, l'Interforum revient à ses origines. En effet, elle sera accueillie par La Sérénissime ! Interforum ;; Résultats finaux 2432113367

Pleins de gros bisous à tous et à bientôt pour de nouveaux rps Interforum ;; Résultats finaux 1362171446

Interforum ;; Résultats finaux Giphy

Interforum ;; Résultats finaux Giphy


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Interforum ;; Résultats finaux Makotonanasesign
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Interforum ;; Résultats finaux 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Joshua Grimgorson [RE]
Anonymous
Sam 10 Aoû - 20:56
Félicitations à Esquisse pour sa première place ! **
Merci beaucoup à Just Married pour l'organisation de cet interforum ! C'était vraiment cool !

J'ai passé un super moment à écrire avec ma partenaire (dédicace spéciale pour toi, Swenn des Chroniques d'Irydaë ! **).
Tous pleins de beaux textes à lire et à découvrir.

Au plaisir de vous revoir au prochain interforum ! **
Joshua Grimgorson [RE]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
la Brute

Messages postés :
317

Inscrit.e le :
18/07/2019


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Eternel célibataire.
Autre:
Mikhaïl Raskolnikov
Mikhaïl Raskolnikov
Félicitations à tout le monde Interforum ;; Résultats finaux 1362171446
C'était un bon moment à passer, avec des textes très intéressants à lire et découvrir.
Encore un grand bravo au staff pour avoir sué sang et eau histoire de mener ce projet à bien, vous êtes les meilleurs.
Mikhaïl Raskolnikov
Mikhaïl Raskolnikov
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
SergKita [Metro]
Anonymous
Félicitation à tout le monde et merci JM pour ce super interforum <3
Bravo à Esquisse pour cette victoire bien mérité et à Heinrich pour tous ses textes !

C'était encore une fois un plaisir de lire les participation de ces forums (je crois que j'ai pas assez doigts pour compter tous ceux que j'ai envie de rejoindre). Y a eu tellement de texte qui m'ont fait aller sur le forum, mettre le contexte en favoris pour plus tard x_x

Et un énorme merci à Alexander et Onesimo pour nos mini-rp o/ J'espère pouvoir rp avec vous à nouveau !
SergKita [Metro]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Stilgar [ES]
Anonymous
OUUUH
OUUUUUUUH

Hum.

Tout d'abord, un immense merci à JM, pour toutes ces épreuves, et pour le travail d'administration de tout le tintouin. J'ai passé un très bon moment chez vous (et je ne dis pas ça parce que j'ai gagné).

Merci évidemment à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, en particulier Kaori, Linia, Ophé, Onesimo, Airat et SergKita. C'est toujours un plaisir de vous retrouver sur la cébé. J'espère vous revoir à la prochaine édition, vous et tous les autres.
Stilgar [ES]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Azy, vous savez quoi ? Merci JM. Sur cet interfo j’ai vraiment trouvé des textes géniaux et encore une fois j’vais les remercier dans l’désordre et ceux dont j’me souviens là maintenant.

Genre Shadock, ton texte un délice, ta plume était ouf. Eelis, tu sais qu’Ipiu se rebelle depuis que j’ai lu ton texte ? Elle veut son indépendance la petite conne, ton texte il m’a tellement plu que j’en parlerais encore des années. Léandre écrire avec toi est un grand plaisir. Pastora, genre merci pour ce texte et tout ce qu’il sous entendait. Personne ton texte était ouf. Silivren, tes personnages si opposés qu’ils soient, étaient tous les deux écrits d’une main de maitre. Ophélie, merci pour niquer les complexes avec Morgane c’est super agréable. Jéricho tu m’as fait rire, tout comme Allyson ! Arndt et Deslin vous avez prouvé qu’un crossover Pokémon et l’Attaque des titans serait intéressant. Benji, tes textes sont tout bonnement géniaux et un jour prochain tu m’verras débarquer dans ta boite à MP avec un lien, trois demandes de RPs et toujours l’interrogation « mais si c’est pas son putain de miroir c’est qui le narrateur ? SON REFLET ? » Lys j’ai vu que ton forum avait fermé et qu’tu songeais à arrêter le RP, s’il te plait n’en fait rien ton texte était ouf et écrire avec toi ici, sur Esquisse ou sur Terrae serait un énorme plaisir. Hayate et Merïan votre RP était tellement top ! D’ailleurs Chafouin et Lin Yue vos plumes se mariaient tellement bien ! Airat tes textes roxent, j’ai hâte de pouvoir écrire avec toi. Stilie, c’est fou le sel que t’as en réserve mais tes textes sont toujours aussi cool. Sona, ton univers est fabuleux et c’est toujours un plaisir de te lire. Mère Nature, franchement tu m’as fait rêver, en brisant les limites de ton contexte et en suivant celles du sujet tu as créé un mythe en 1500 mots (sans doute moins mais j’ai pas le courage de vérifier)… Itsvan et Elizabeth finissez votre RP dans la BàT s’il vous plait, j’ai tellement hâte d’avoir la suite ! Nikigei t’as géré deux mini-RPs et les deux sont très divertissants, t’es un chef ! Soé et Madu… je me rappelle plus de la fin de ce pseudo désolée, vraiment votre RP c’était de l’or en barre, je l’ai tellement adoré. Samaël t’sais que je te classe toujours et encore plus dans les plus grands rôlistes que j’ai connu ? Ariana ton texte m’a fait rire aux éclats, j’crois que sur Terrae on aime rigoler parce que les textes d’Elizabeth, de Mitsu et de Tiago m’ont aussi beaucoup fait rire, c'est p't'être pour ça que j'm'y sens chez moi depuis si longtemps. Kaoren, faut vraiment que je lyse tous tes commentaires, s’il y en a un qui gère cet interfo c’est toi ! Ever, j’aurais jamais eu l’idée d’un perso comme le tient, j’l’ai trouvé tellement rafraichissant ! Onesimo tu me fais toujours autant rire !  Pink ton texte restera dans les annales de l’interfo (un peu comme celui d’Audebert… pour ceux qui s’en souviennent !). La nouvelle Avalon, merci de m’avoir fait rentrer dans votre univers je l’ai beaucoup aimé… de même que ceux de Nano RP… J’dois en oublier des tonnes et j’suis en train de m’endormir, je sais plus qui j’ai déjà remercié pour les textes géniaux que j’ai pu lire et j’ai la flemme de relire ce gros paragraphe dégueux… Alors j’vais finir par remercier tous les gens d’Esquisse pour m’avoir accueillie et parce que j’avais pas besoin de ce classement pour qu’ils soient les meilleurs dans mon cœur, que j’suis tellement heureuse d’avoir trouvé leur contrée absurde et poétique (viendez jouer avec nous les gens !) et JM parce qu’ils ont fait des épreuves tops et qu’ils me supportent depuis tellement longtemps qu’ils ont le droit de dire qu’il y a prescription.

Bref. Des bisous tout l’monde !

PiuTe
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Heinrich Nagashika [PM]
Anonymous
Dim 11 Aoû - 12:25
Bonjour, bonjour !

Le tout premier Interforum de Matsue s'est terminé et bien des choses seront dans nos mémoires ♥

Tous les membres du forum remercient grandement Just Married pour l'invitation à participer à cet événement et espérons sincèrement y participer de nouveau, à l'avenir avec plus de membres...
Merci pour votre accueil, votre tolérance à mes oublis et ma boulette au premier poste. (Stresse faisant ++) Hâte de te recroiser, Makoto, tout au long des nouvelles respectives de nos fofos ^-^ Merci beaucoup pour ton petit message *fais timidement un câlin* ♥

Ravie d'avoir croisé bien des gens adorables et dingues °-° appréciant le Rp sur la Shoutbox, quand j'ai pu m'y connecter les deux, trois fois lors du weekend 6/7 juillet. J'espère que nous aurions l'occasion de nous revoir virtuellement sur la toile ^^

Je regrette qu'avec les emplois du temps chargés de chacun, nous n'avons pas eu le temps de terminer la lecture des textes dans leur ensemble pour émettre un classement. *Sniff* Toutefois, je félicite sincèrement l'ensemble des forums pour leur belle contribution et plus particulièrement Esquisse pour sa victoire ♥ !
Ce fut un plaisir de vous lire, de la part de l'ensemble de Matsue o/

Un gros câlinou pour les membre d'Avalon (2nde place, épreuve 6), d'Ilukaan (3ième place, épreuve 4) et de Damned Town (3ième place, épreuve 4 aussi) pour leurs votes O.O Sincèrement, je ne m'y attendais absolument pas x'D
J'en profite pour offrir, une nouvelle fois, un immense merci à tous les avis constructifs reçus sur mes textes afin de pouvoir m'améliorer et bien plus difficile à revoir, les compliments eus >///< ! *Courbette*

Au plaisiiiir !


Heinrich Nagashika [PM]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
Anonymous
ENFIN LA GLOIRE POUR PAB Interforum ;; Résultats finaux 2754869321 Interforum ;; Résultats finaux 2754869321 Interforum ;; Résultats finaux 2754869321 Interforum ;; Résultats finaux 2754869321 Interforum ;; Résultats finaux 2754869321  /paf
Enfin la gloire pour Esquisse, surtout, qui sue sang et eau tous les jours et qui mérite bien un peu de reconnaissance ENFIN Interforum ;; Résultats finaux 2906255395  (non je suis pas biaisée krkr)

Je passe faire un petit bisou à tout le monde (gosh ça va faire beaucoup de bisous oh la la) et vous dire que j'ai trop aimé cet interfo avec vous, comme à chaque fois, même si ce coup-ci j'ai GALERE personnellement à être présent sur cette période Interforum ;; Résultats finaux 313954929 tout le monde a vu que j'étais en retard pour rendre les votes, la honte
Je me suis quand même bien amusé dès que j'ai pu mettre les pieds sur JM donc merci à tous pour votre implication et votre gentillesse et les commentaires sur les textes et les bêtises sur la shoutbox ohzqgsvxo c'est de pire en pire chaque édition and i like it Interforum ;; Résultats finaux 2496272932

En espérant vous retrouver tous pour les prochaines ! C'est possible que PaB soit pas là sur la prochaine malheureusement (les vrais savent que j'ai toujours trouvé que 3 mois c'était super short et j'aimerais bien faire des trucs propres à PaB aussi un peu fizqgusv iozpqdqosg déso) mais on viendra sûr à celle d'après car vous nous manquerez trop, je le sais :bb217:

On reste de toute façon tous en contact via partenariat étou ♥
PLEIN DE BISOUS, ENCORE UNE FOIS, ET BRAVO A JM POUR L'ORGA, maintenant z'êtes peinards et vous rejoignez les rangs des bgs qui interfotent les doigts de pieds en éventail krkr Interforum ;; Résultats finaux 3473897349 Interforum ;; Résultats finaux 3473897349
JOSH LE BEAUGOSSE
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Luis [AVA]
Anonymous
Félicitation à Esquisse pour cette première place des plus méritée :D !
Bravo (encore) à Just Married pour l'organisation de cet interforum, et merci (encore) de nous avoir invité !

Je remercie aussi tout ceux ayant voté pour la Nouvelle Avalon ! Nos membres ont beaucoup apprécié lire les différentes épreuves, et découvrir aussi les avis des uns et des autres sur leurs textes ! Cela fais super plaisir ♥
Je remercie aussi tout ceux ayant voté pour Elenarda/Samaël et Lin/Chafouin (ouais, j'ai fais de l'infidélité à mon propre fofo sur deux épreuves XD) ♥ Sans parler des commentaires reçus au sujet de ces deux mini-rp qui m'ont vraiment fait plaisir et mis du baume au cœur ♥ (J'ai eu de supers partenaires sur ces mini-rps il faut dire ! Cœurs et cookies pour vous, Samaël et Chafouin ♥ !) D'ailleurs : GG à Kaoren, Sona, Phil, Stil, Swenn et tous les autres qui ont prit le temps de commenter les textes et d'offrir leur retour sur les épreuves ♥

En tout cas, si on ne peut pas promettre d'en être sur la prochaine édition (plusieurs savent que je pense comme Josh sur la durée de 3 mois lol) : La Nouvelle Avalon sera ravi de réitéré l'expérience dans le futur ! Interforum ;; Résultats finaux 2244379341

Gros bisous à vous tous et encore bravo aux participants, aux organisateurs et plein de cotillons partout sur les vainqueurs ! :pp10:
Luis [AVA]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Kaoren [Esquisse]
Anonymous
Bon, j'ai déjà trop remercié tout le monde en commentaires ou sur la shoutbox ou ailleurs, maiiiis on en a jamais vraiment trop, d'autant que j'ai pas encore eu l'occasion de remercier tous ceux qui ont voté pour nous. Pendant les annonces des résultats, pour une fois, j'avais pas fait les comptes, donc je savais pas exactement à quoi m'attendre, et même si j'avais vu qu'on était ressortis plus d'une fois, j'étais clairement pas certain d'où on se classerait. Même moi, j'étais pas certain de réussir à attraper la première place sur mon épreuve au péril de mon immarcescible réputation, et dans les faits, ça a été super serré. Mais les résultats sont là !

Vraiment merci à tous ceux qui ont voté pour nous ! Je suis agréablement surpris de la performance des membres d'Esquisse, j'avoue que quatre têtes de podium, c'est quand même la classe. Metro a fait la même chose à l'édition dernière, mais quand même.

Pour le reste du classement, je suis manifestement pas le seul à le penser et je me suis déjà étendu sur le sujet sur la shoutbox, mais je suis super content de voir notamment Shadock se démarquer. 32 points rien que sur son texte, c'est juste énorme, ça dépasse même le meilleur des RPs - et pour les RPs, il y a deux fois moins de concurrents - et franchement, je trouve ça totalement mérité, c'était mon gros coup de cœur sur cette édition.

Dédicace à Silivren aussi, avec qui je partage ma première place sur l'épreuve 3 ! J'ai adoré ce texte aussi, je suis vraiment heureux de le voir si bien classé. Et puis Sona, qui ne suit qu'à deux points derrière, et qui aurait attrapé la première place si Matsue avait posté ses votes à temps. Promis, vous pouvez aller vérifier sur leur forum. C'est dire si ça a pas tenu à grand-chose. Et ç'aurait été tout autant mérité, ce texte était superbe également !

Sinon, globalement, heureux de toujours revoir Irydaë fidèle à son top 5 et même top 3 cette fois, Terrae qui nous fait sa remontada, Just Married qui ne se laisse pas impressionner par ses invités, et bien sûr, Peek a Boo, qui a tellement scoré de points dans ses RPs qu'ils ont réussi à attraper la deuxième place sans apparaître dans les quatre autres podiums. Note aux prochains organisateurs, si vous voulez faire plaisir à Peek a Boo, faites que des mini-RPs.

Et puis j'aurais encore plein de choses à dire sur mes coups de cœur et ma satisfaction de voir certains forums et certains écrivains récompensés, et ma tristitude par rapport à d'autres qui l'ont moins été - c'est l'jeu, ma pauvre Mélucette - mais ça va juste répéter tout ce que j'ai raconté au fil de mes commentaires. Alors j'entends bien qu'en termes de mots, ça représente la lecture d'une épreuve entière, et que tout le monde aura pas le courage de le faire - ce que je peux tout à fait comprendre - mais du coup... vous demanderez à ceux qui l'ont fait. /crève
Au pire, vous skippez jusqu'à celui qui vous concerne.

Donc voilà, voilà.

Interforum ;; Résultats finaux 2609568152 On a gagnééé ! Interforum ;; Résultats finaux 2609568152

Sur ce, j'vous donne rendez-vous à la prochaine édition ! Comme tout le monde, je peux pas affirmer si les membres d'Esquisse et moi aurons le courage de la faire avec autant d'assiduité, parce qu'effectivement, tous les trois mois, après quatre éditions, ça peut commencer à peser sur certains, mais de toute façon, je passerai en touriste s'il le faut. Pour des raisons évidentes d'addiction.
Kaoren [Esquisse]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Rebirth RPG
Anonymous
Le staff de Rebirth RPG félicite la communauté du forum Esquisse pour sa première place ! Un grand bravo à vous, ainsi qu'à tous les participants !

Merci une fois encore à l'équipe de Just Married pour l'invitation, nous espérons grandement être de nouveau de la partie pour le prochain interforum ! Interforum ;; Résultats finaux 2244379341 Interforum ;; Résultats finaux 2244379341

A bientôt !
Rebirth RPG
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Nachtgewalt [FS]
Anonymous
Merci encore pour votre invitation et félicitations à la fois aux gagnants et à JM pour votre organisation ! (Merci aussi pour les votes pour FS  Interforum ;; Résultats finaux 2244379341)

A une prochaine fois peut-être !

Le staff de Four Seasons
Nachtgewalt [FS]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations aux gagnants Interforum ;; Résultats finaux 1362171446
C'était très très cool à suivre, j'ai hâte de voir la prochaine édition !

Merci à tout le staff pour l'organisation, des bsx pour vous Interforum ;; Résultats finaux 2432113367

à une prochaine fois j'espère !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Mao Aying [Master Poké]
Anonymous
Lun 12 Aoû - 23:13
Félicitations à Esquisse pour leur victoire o/ Ainsi qu'à tous les autres forums participants, c'est toujours plaisant de découvrir différents univers et différentes plumes Interforum ;; Résultats finaux 2244379341

Merci au staff de JM pour l'organisation, et à tous ses membres pour avoir accueilli l'événement :b13:

Étant aussi une PaBou, je dois dire que je suis très contente de voir le forum s'être hissé à la 2e place Interforum ;; Résultats finaux 1237021185

Après discussion avec mes collègues administratrices, Master Poké rejoint certains forums qui mentionnent le fait que les Interfo demandent du temps et de l'organisation, donc nous ne suivrons peut-être pas sur les prochains s'ils restent si fréquents / demandant niveau lecture pour la phase de votes. Néanmoins, l'idée est super bonne et elle mérite de trouver un format qui pourrait palier à ses petits soucis o/

Merci encore, bisous à tous :*love*:
Mao Aying [Master Poké]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Mitsu [Te]
Anonymous
Un petit message pour remercier une fois encore JM pour l'organisation de cet interforum !

Les membres de Terrae ont été très contents de participer à cette sixième édition, et j'en suis vraiment heureuse pour eux :D Donc encore une fois, un grand merci à vous !

J'en profite également pour féliciter Esquisse pour leur victoire, ainsi que tous les participants en général qui nous ont tous offert de superbes textes !

J'espère vous recroiser lors du prochain interfo, alors à très vite ! ♥
Mitsu [Te]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Rashieka [SnKR]
Anonymous
Coucou !
Un petit message très en retard de la part de tous les membres de SNKR (lol on a participé à 4 et devinez quoi ? On est 4 sur le forum Interforum ;; Résultats finaux 719878181 )

Tout le monde a adoré participer à cette édition de l'interforum. On remercie chaleureusement le staff de Just Married, pour tout le travail accompli. On remercie tous les forums participants, c'était fun de lire vos textes et d'écrire avec vous. On remercie les personnes qui ont passé du temps à commenter les textes des autres.

Enfin, personnellement, je remercie sincèrement toutes les personnes ayant complimenté mon texte. Je suis toute émue et je sais pas quoi dire, juste merci c'est trop gentil *plor*
Merci à mon partenaire de mini-rp avec Soé ! C'était une expérience fort dépaysante :yukina01:

Sur ce, à la prochaine les amis Interforum ;; Résultats finaux 2146490309
Rashieka [SnKR]
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum